Original Tattoo Accoudoir XL - taille d'oreiller 50x37cm par GG Workshop - BREVETÉ

  • En solde
  • Prix régulier $229.00 USD
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.




Attention! Il y a des produits de mauvaise qualité exemplaires sur le marché !

La version plus petite de XXL. Une belle option pour un petit studio. Toujours TRÈS confortable pour les longues sessions.

Vérifiez-le: 
1. Votre dos sera moins fatigué - vous pouvez simplement vous appuyer avec vos mains sur le grand oreiller de l'accoudoir XL.
2. Vos clients auront des dizaines d'options pour se mettre à l'aise pendant la séance, encore une fois grâce à la taille d'oreiller XLARGE.
3. Le bord de l'oreiller est doux afin qu'il ne s'enfonce PAS dans votre aisselle pendant de longues sessions.
4. Tous les détails mobiles et rotatifs sont fabriqués en acier pour durer TOUJOURS.
D'autres avantages que vous découvrirez au cours des travaux ;-)

Spécifications : 
— taille de l'oreiller : 50 × 37 cm (19,7 × 14,5"),
— réglage de la hauteur et de l'inclinaison,
— cadre en métal avec peinture en poudre,
— hauteur : min 67— max 110 cm (26,4—43,3"),
— taille de base du cadre 32 × 51 cm (12,6 × 20 ").



J'AI VU DES ACCOUDOIRS SIMILAIRES. AVEZ-VOUS DES PARTENAIRES ?

NON. Il y a beaucoup de produits "similaires" sur le marché (putain, comme dans n'importe quel autre domaine 🙄 ). Mais on s'en fout. Sérieusement, vous pouvez fabriquer le même accoudoir dans votre garage si vous le souhaitez. Cela ne nous dérange pas (nous pouvons même partager notre expérience). Mais c'est toujours une question de qualité ou de prix. Nous fabriquons des accoudoirs depuis 2016 et nous garantissons la qualité, nous avons également un BREVET pour les accoudoirs XL et XXL . Il en va de même pour les magasins "similaires". C'est à vous. Il suffit de vérifier attentivement les vendeurs avant d'acheter 😉

Veuillez noter que les acheteurs en dehors de l'UE et des États-Unis peuvent avoir à payer des droits de douane !



Qu'est-ce que les gens s'attendent généralement à voir lorsqu'ils visitent un studio de tatouage régulier en tant que client ? D'abord, bien sûr, les artistes et le personnel qui y travaillent. Deuxièmement, comment des services peuvent-ils être fournis sans équipement spécial comme des machines à tatouer, des aiguilles, des encres, des tubes et d'autres fournitures ? Le dernier mais non le moindre est le mobilier. Pour le commun des mortels, ce point est aussi important que les compétences de l'artiste. Par conséquent, prendre cela en considération peut augmenter les revenus de l'entreprise et sa popularité auprès des concurrents.

Pourquoi les grands accoudoirs sont-ils si importants ?

Les gens viennent au studio dans le but de se faire tatouer. Ils choisissent une conception de dessin, dépensent du temps, de l'argent et veulent un service et des résultats appropriés. Mais à quoi peuvent-ils s'attendre s'il n'y a pas de mobilier confortable ? Imaginez à quel point ils seront déçus après la séance avec des bras épuisés et des douleurs dans le corps. On dirait qu'ils ne reviendront jamais. C'est le problème que chaque artiste et studio devrait surmonter pour que les gens soient satisfaits non seulement du résultat mais aussi du niveau de service.

En offrant au client un mobilier cosy, vous lui montrez que vous appréciez son temps et son confort. Le grand dispositif de tatouage à accoudoir permet de se détendre pendant le processus et d'accepter le résultat dans la bonne humeur. Cela améliore l'impression générale et augmente les chances d'une visite répétée. Soit dit en passant, avoir un équipement spécialisé renforce beaucoup votre réputation de professionnel et attire davantage les clients.

Qu'est-ce qui fait que ce grand accoudoir de tatouage est bon?

Chaque meuble a des côtés positifs. Ils présentent la principale valeur du produit et ce qui le distingue. Il est important de mentionner ce qu'il a de spécial tout en parlant des caractéristiques de l'accoudoir de tatouage XL. Voici donc la liste des principaux avantages :

  • Extrêmement confortable. En comparaison avec d'autres alternatives, il dispose d'un espace de travail plus grand où n'importe quelle main peut être placée sans problème.
  • Tous les paramètres utiles peuvent être ajustés à tout moment. Ils comprennent une hauteur configurable de 67 à 110 cm (26,4 – 43,3′′) et un angle d'inclinaison des oreillers.
  • Facile à assembler et à configurer. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez trouver un guide vidéo utile sur la façon de le construire.
  • Utiliser uniquement de l'acier de haute qualité pour le cadre. Il donne confiance lors de l'utilisation et fournit un support fiable.
  • Aide à soulager les tensions musculaires. Rester assis sans bouger pendant de longues périodes nuit à notre santé. Gardez les bras, les épaules, le dos et le cou en bonne forme avec des meubles spéciaux.
  • Compact et adapté. Il peut être démonté aussi vite qu'installé. Ainsi, il économise beaucoup d'espace lorsque vous n'avez pas besoin d'un grand accoudoir.
  • Prix ​​abordable. Vous n'avez pas besoin d'économiser beaucoup pour obtenir ce meuble, surtout lorsque vous bénéficiez d'une bonne remise.

Comme vous pouvez le constater, le nombre d'avantages est élevé, ce qui fait de l'accoudoir de tatouage taille 50x37cm un investissement prometteur. Il n'y a aucune raison de refuser de l'acheter. Commandez le produit dans la boutique en ligne GG Workshop et augmentez le confort de vos clients. Assurez-vous que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service approprié.

Pourquoi acheter dans notre boutique ?

Lorsque vous allez acheter un repose-bras de tatouage bon marché 50x37cm ou d'autres modèles populaires, ce serait une bonne idée de visiter notre boutique. Notre entreprise ne propose que des produits de haute qualité à de bons prix. De plus, vous pouvez toujours trouver quelque chose de notre assortiment en vente.

Partout dans le monde, des gens contactent notre entreprise pour trouver ce dont ils ont besoin. C'est pourquoi nous travaillons dans le monde entier et expédions des marchandises aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays pour satisfaire nos clients. Ne perdez pas de temps et offrez aux clients le plaisir de se détendre sur des meubles confortables dès que possible.

Original Tattoo Armrest XL - pillow size 50x37cm by GG Workshop - PATENTED

  • Sale
  • $209.00 USD
  • Regular price $250.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.




Attention! There are low-quality copies on the market!

The smaller version of XXL. A nice option for a small studio. Still VERY comfortable for long sessions. 

Check it out: 
1. Your back will be less tired—you can just lean with your hands on the large pillow of Armrest XL. 
2. Your clients will have dozens of options to get comfortable during the session—again due to the XLARGE pillow size. 
3. The edge of the pillow is soft so it would NOT dig into your armpit during long sessions. 
4. All moving and rotating details are made from steel to last FOREVER. 
Other benefits you will find out during the work ;-) 

Specs: 
— pillow size: 50×37сm (19.7×14.5"), 
— height and tilt adjustment, 
— metal frame with powder painting, 
— height: min 67— max 110 cm (26.4—43.3"), 
— frame base size 32×51cm (12.6×20"). 



I SAW SIMILAR ARMRESTS. DO YOU HAVE PARTNERS?

NO. There are a lot of "similar" products on the market (hell, just like in any other field🙄). But we don't give a damn about it. Seriously, you can make the same armrest in your garage if you want. We do not mind (we can even share our experience). But it's always a question of quality or price. We have been making armrests since 2016 and we guarantee the quality, we also have a PATENT for the armrest XL and XXL. The same about "similar" stores. It's up to you. Just check sellers carefully before buying 😉

Please note that buyers outside the EU and the US may have to pay customs duties!



What do people usually expect to see when they are visiting a regular tattoo studio as a client? First of all, of course, artists and staff who work there. Secondly, how can services be provided without special equipment like tattoo machines, needles, inks, tubes, and other supplies? Last but not least is furniture. For the average person, this point is as important as the skills of the artist. Therefore, taking this thing into consideration can increase company income and popularity among competitors.

Why are big armrests so important?

People come to the studio with the purpose of getting a tattoo. They choose a drawing design, spend time, money and want proper service and results. But what can they expect if there is no comfortable furniture? Just imagine how disappointed they will be after the session with exhausted arms and pain in the body. That sounds like they are going never come back. This is the problem every artist and studio should overcome to make people satisfied not only with the result but also with the level of service.

By providing the customer with cozy furniture, you show him that you appreciate his time and comfort. The big armrest tattoo device allows relaxing during the process and accepting the result in a good mood. It improves the overall impression and increases the chances of a repeat visit. By the way, having specialized equipment boosts your reputation a lot as a professional and attracts clients more.

What makes this big tattoo armrest a good one?

Every piece of furniture has some positive sides. They present the main value of the product and what stands it out. It is important to mention what's special about it while speaking about the characteristics of the tattoo arm rest XL. So, here is the list of key advantages:

  • Extremely comfortable. In comparison with other alternatives, it has a bigger working space where any hand can be placed without problems.
  • All useful parameters can be adjusted at any time. They include height configurable from 67 to 110 cm (26.4 – 43.3′′) and angle of inclination of the pillows.
  • Easy to assemble and set up. If you have some problems, you can find a helpful video guide on how to construct it.
  • Using only high-quality steel for the frame. It gives confidence during usage and provides reliable support.
  • Help to relieve muscle tension. Sitting without moving for long periods of time harms our health. Keep the arms, shoulders, back, and neck in good shape with special furniture.
  • Compact and suitable. It can be disassembled as fast as set up. Thus, it saves a lot of space when you don't need a big armrest.
  • Affordable price. You do not need to save up a lot to obtain this piece of furniture, especially when you catch a good discount.

As you can see, the number of advantages is high what makes tattoo arm rest size 50x37cm a promising investment. There is no reason to refuse to buy it. Order the product in GG Workshop online store and increase the comfort of your clients. Make sure that you have everything for providing proper service.

Why buy in our shop?

When you are going to purchase a cheap tattoo arm rest 50x37cm or other popular models, it would be a good idea to visit our shop. Our company offers only high-quality products at good prices. Moreover, you can always find something from our assortment on sale.

People all over the world contact our company in order to find what they need. That’s why we work worldwide and ship goods to the USA, the UK, and other countries to keep our customers satisfied. Don’t waste time and give the clients pleasure from relaxing on comfortable furniture as soon as possible.